Bulletin 27 / Décembre 2005

Le mot du comité

Depuis de nombreux mois, notre président, Eric Nusslé, très absorbé par de nombreuses occupations professionnelles et politiques au niveau de sa commune, n’a pas eu la possibilité de suivre les activités de la société neuchâteloise de généalogie.

Le comité, soucieux de l’avenir et de la bonne marche de la société, a pris contact avec son président pour lui exposer son souci et lui signifier la nécessité, pour chaque membre du comité, de s’investir valablement dans sa fonction. Il nous a alors informé de sa démission avec effet immédiat, tout en restant membre de la SNG.

Nous tenons à remercier Eric Nusslé pour l’intérêt qu’il a manifesté à la SNG en acceptant la présidence le 16 janvier 2001 et nous acceptons sa décision, étant donné les nombreuses charges qu’il assume actuellement.

De ce fait, l’assemblée générale du 30 janvier prochain procédera à l’élection d’un nouveau président pour la fin de la période statutaire.

Cette année a été riche en événements et conférences qui ont toujours été suivis par de nombreux membres, ce qui nous réjouit et nous encourage à poursuivre dans les choix qui ont été les nôtres.

Le programme 2006 est pratiquement terminé et vous sera communiqué avec la convocation à l’assemblée générale. Nous vous recommandons d’ores et déjà de noter les manifestations de l’année 2006 dans vos aides mémoire afin que nous puissions vous rencontrer toujours aussi nombreux.

Nous vous souhaitons de bonnes et joyeuses Fêtes ainsi qu’une nouvelle année pleine de découvertes généalogiques.

Votre comité