Bulletin 29 / Septembre 2006

Le mot de la présidente

Nous avons le plaisir de vous remettre, avec un petit retard, notre bulletin que nous avions prévu de vous faire parvenir fin août. Mais la généalogie est encore pour nous une activité de loisirs dans le monde du travail.

L’été a connu quelques émotions par la perte de quelques membres décédés durant cette période. Certains avaient une présence très marquée durant leur période bonne santé et une pensée va à leur famille.

Notre président d’honneur nous a également fait des frayeurs! Après avoir subi une grande opération, nous sommes à même de dire qu’il se fortifie de jour en jour et nous nous réjouissons de le retrouver parmi nous au plus vite comme avec sa bonne humeur légendaire et ses anecdotes qu’il est le seul a pouvoir raconter aussi bien! Nous lui souhaitons de garder le moral ainsi que sa vivacité pour longtemps encore.

Une note de gaieté à relever dans le cadre de nos sociétaires, les 65 ans de mariage fêtés en juillet dernier par le couple Made et Bernard de Montmollin à qui nous transmettons nos félicitations.

Les activités de la société, par ses sorties ont à chaque fois rencontré un vif succès, ce qui nous réjouit et nous encourage à poursuivre dans cette direction.

De nouveaux membres se sont joints à nous à ces occasions et c’est avec plaisir que nous avons pu faire leur connaissance.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer toujours plus nombreux à notre prochaine séance prévue le 23 octobre prochain aux Hauts-Geneveys et vous présentons nos meilleurs messages.

Votre présidente