Bulletin 31 / Avril 2007

Le mot de la présidente

Il faut parfois prendre le temps de remercier les personnes que nous entourent pour tout le travail accompli et ceci soit de vive voix, soit, dans le cas particulier, par un exemplaire du bulletin qui lui est consacré.

C’est ainsi que le comité dédie ce bulletin à notre membre honoraire, Pierre-Arnold Borel.

Une façon de rendre hommage à notre « Président d’honneur » pour lui prouver notre gratitude pour son exemple et son travail.

Ce n’est pas uniquement à travers la société qu’il apporte ses connaissances approfondies sur les familles neuchâteloise mais aussi dans sa vie et avec le soutien très attachant de son épouse.

Nous vous laissons le plaisir de découvrir au fil de cet exemplaire que nous lui dédions entièrement pour marquer, à l’aube de ses 86 ans, le fait qu’il a dépassé 50 ans de sociétariat ! 

Il est vrai que d’autres membres de notre société comptent déjà un grand nombre d’années de participation et nous tenons par cette petite phrase à le rappeler et à les en remercier. Aussi nous les encourageons à poursuivre. Nous espérons que les membres qui attendent la publication de leur article ne nous tiendrons pas rigueur de les faire patienter jusqu’au prochain bulletin. 

MERCI

Pierre-Arnold Borel et nous comptons sur vous encore de longues années pour nous faire partager votre expérience, vous retrouver avec votre merveilleuse façon de nous conter vos histoires et votre humour qui a fait partir en éclat de rire quelques fois déjà votre présidente !

A.-L. Fischer et son comité

Note

A titre exceptionnel, les rubriques habituelles telles que Questions-Réponses, Mémento, etc. ne paraîtront pas dans ce bulletin entièrement consacré à Pierre-Arnold Borel. Vous les retrouverez donc dès le prochain numéro.