Bulletin 52 / Août 2015

Le mot de la présidente

Comme vous pourrez le découvrir, pour ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de suivre la conférence de François Marquis, vous aurez l’occasion de connaître une manière de compléter une généalogie avec des moyens mis à disposition par le science de l’ADN.

Il est vrai que tous ne sont pas ouverts à cette nouvelle méthode, mais elle donne la possibilité de susciter des discussions intéressantes…

Si la canicule de ces dernières semaines nous a incités à réduire quelque peu nos occupations, l’arrivée de l’automne nous donnera la force de reprendre nos dossiers.

Quelques activités communes nous attendent d’ici la fin de l’année, conformément au programme que vous pourrez consulter en page 39 du présent bulletin, ce qui nous donnera l’occasion de nous rencontrer et de fraterniser.

La rédaction de notre bulletin nécessite de découvrir de nouveaux textes ; nous vous encourageons donc à nous soumettre tout ou partie de vos travaux pour les faire connaître. Nous nous chargerons de les mettre en page avec plaisir. Merci.

Au plaisir de vous revoir et avec mes meilleurs messages.

Votre présidente